đŸ•ŠđŸ•„Une journĂ©e avec moi🕖🕐

Hello Ă  tous, aujourd’hui je vous propose de partager une journĂ©e scolaire avec moi. ça vous dis ? C’est parti !

Je me réveille en douceur, mais le plus souvent je me rendors jusque 6H15. Je choisis mes habits, puis je vais me laver.

Je finis ma douche le plus souvent vers 7H00, puis je dĂ©jeune, je mange souvent du pain ou de la brioche, et des fois un bol de lait (je sais, je ne mange pas assez le matin, mais je n’ai jamais faim. Ce n’est pas ma faute).

Je fais mon sac, et je vais me brosser les dents, je prĂ©pare mes masques pour la journĂ©e, et je m’occupe un peu de ma peau.

Mon tĂ©lĂ©phone se dĂ©verrouille (j’ai un contrĂŽle parental), donc je regarde mes messages, les statistiques de mon blog, je fais mes flammes sur snapchat…

Je rentre dans la voiture direction le bus, j’attend mes amies Ă  l’arrĂȘt de bus, puis on rejoint ensemble les autres.

Oui je sais c’est prĂ©cis, mais c’est l’heure Ă  laquelle on arrive au collĂšge. Dans le bus, on parle, on rit, on se raconte notre soirĂ©e, notre week-end. Juste avant l’arrĂȘt du bus, on range les tĂ©lĂ©phones et on sort notre carnet de liaison.

Les cours commencent, aujourd’hui on est Lundi, donc je commence par Latin, puis j’ai Sciences-Physiques.

Juste aprĂšs la rĂ©crĂ©, j’ai une heure de trou, donc direction la permanence ou devoirs faits.

Je vais manger, meilleur moment de la journée. Je reprends les cours à 13H00.

J’ai cours d’arts plastiques, ensuite je vais en Français.

AprÚs la récréation, je cours en SVT, puis en Histoire Géo.

Go, c’est la fin des cours, je dis au revoir Ă  tout le monde, puis mon pĂšre vient me chercher car je dois aller Ă  la gym. Il y a Ă  peu prĂšs 20 min de route.

J’arrive Ă  la gym et j’y reste jusque 19H30. Ma mĂšre vient me chercher, puis nous rentrons Ă  la maison.

On mange, puis je vais me brosser les dents.

Je vais me coucher aprÚs avoir regardé un peu la télé.

Et voilĂ , ma journĂ©e se passe comme cela. J’espĂšre que cela vous aura plus, dites le moi en commentaire. N’hĂ©sitez pas non plus Ă  Liker !

En tout cas moi je vous dis Ă  bientĂŽt !

Kiss💕

La pile de livres 📚

PS: je suis en vacances tout le mois de juillet, donc je ne posterais que cet article.

Publié par Zop

Hello, je m'appelle ZoĂ©. J'adore la lecture et la gymnastique aĂ©robic ! Alors si toi aussi tu veux faire partie mon aventure littĂ©raire, abonne-toi !💕

13 commentaires sur « đŸ•ŠđŸ•„Une journĂ©e avec moi🕖🕐 »

  1. Salut,
    J’adore ton blog.
    Mais pour une journée ou semaine avec toi je trouve que tu détaillés beaucoup mais pas dans le bon sens :
    Tu dit ce que tu fais de ta journĂ©e. Mais ce serait bien que tu racontes, par exemple, une anecdote avec un prof, un dĂ©lire avec tes amies etc…
    Sinon, continues comme ça !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer